
Plus meurtrier que l’armée de Tsahal, plus destructeur que le tremblement de terre de Bam en Iran, plus virulent que la peste ou le choléra et plus imprévisible que la chance, pensez un peu à alcool sans self-control.
Oui ce sont des pensées morbides, des idées noires ou des conseils de maman protectrice, mais c’est une vérité incontestable et une réalité indéniable.
Des milliers de morts sont à prévoir ce soir dans le monde, cela ne vous fait rien ?
Les routes se transforment en un genre de ligne verte, un portail ouvert sur la mort.
Un appel à la modération, un rappel de la nécessité de penser a ceux qu’on aime et ceux qui nous aiment.
La mort n’arrive pas qu’aux autres, même si vous n’allez pas abuser, vous allez vous retrouver avec ceux qui en abuseront, alors vigilance et encore vigilance.
Liberté, paix, santé, amour et sérénité, telles sont mes vœux pour toute l’humanité.
17 réflexions au sujet de « La mort n’est pas le monopole de Gaza »
désolé mais tu melange deux choses qui sont intelectuement differents et si tu continu comme ca tu me dira que le Pedophile mort dans un tir de police est egale au palestinien car ils ont subu la mort !!!
Des points de vue différents qui se défendent chacune. sans tomber dans l’extrême de ce que tu viens de citer à l’instant.
je ne cautionne pas ce qui se passe a gaza et je ne cautionne pas ce qui se passera sur nos routes
par contre je cautionne la poursuite en justice et l’arrestation des pédophiles et le fait de les mettre hors d’état de nuire
moi je suis pas en train de faire la chasse aux sourcières !! loin de là et ce que tu cautionne ou tu cautionne pas ne m’intéresse pas et mon intervention se limite dans ta transition sémantique quant au fait de mettre en parallèle deux niveaux différents qui finissent dans la mort sans que tu dis que l’enfant palestinien qui prenais la route de l’école ne mérite pas une tonne de bombes !!! le palestinien mort dans les raids de l’armée d’Israël mérite mieux que le fait que sa mort soit comparé avec un débile qui a trop bu et en plus trop con que lui tu peurs il a choisi de conduire sa voiture !!!
Pour se rendre compte que t’es out of topic va dans la photo et cherche la description ‘accident-de-la-route-alcool’ ceci dit aussi que tu stigmatise les morts de la route !!! wawwwwwwwwwwwww ceux qui ont bu sont plus lotés
Le parallèle n’est pas du tout pertinent ya Amine…
بين الذي يذهب إلى الموت بيديه وبين الذي ينزل عليه الموت من السماء ÙØ±Ù‚ شاسع يا أمين ولو أنه ÙÙŠ ØÙˆØ§Ø¯Ø« الطرقات يموت الابرياء أيضا ..لكن المعادلة لاتستقيم .. تمنياتي لك بعام مبارك