No To Child Labor Campaign

Lors d’un atelier de formation sur les nouvelles technologies de l’information qui s’est tenu à Amman en Jordanie, des groupes d’activistes et de militants des droits humains étaient priés de présenter différents projets consistant à l’élaboration de courts métrages traitant des différentes violations qui pouvaient exister dans la société.

Le choix du sujet était difficile à faire vue les difficultés connues  dans la société Jordanienne et les sensibilités vis-à-vis de certains sujets. Armés d’un appareil photo et limités par un délai d’une journée, le résultat avait quand même suscité l’intérêt et l’appréciation de tout le monde.

Le thème choisi était le travail des enfants et tous les dépassements qui pouvaient être pratiqués malgré l’existence de lois régissant et limitant cette pratique.

14 réflexions au sujet de « No To Child Labor Campaign »

  1. Un bon travail qui montre ce que endurent les enfants dans nos pays. Le même phénomène est visible dans d’autres pays à des proportions diverses certainement.
    La réaction du monsieur à la fin donne des éléments de réflexions sur l’exploitation des enfants: Il a certainement des choses à se reprocher.

  2. vidéo étonnante, personne ne peut croire qu’elle a été faite en moins d’une journée.

    excuser mon mauvais français, am english educated 🙂

  3. 참여에 감사드립니다.12월 21일(금)까지 보내주시면 됩니다.다른 문의사항이 있으시면 언제든지 연락주세요.Thank you for your participation.Please send the letrets by December 21.If you have any other questions, feel free to contact us.Thank you.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *