
بمناسبة عيد الإضØÙ‰ المبارك ÙˆØÙ„ول السنة الإدارية الجديدة 2007ØŒ يسعدني أن أتقدم لكم Ø¨Ø£ØØ± التهاني وأصدق الأماني راجيا من العلي القدير أن يمتعكم ÙˆÙƒØ§ÙØ© العائلة Ø¨Ø§Ù„ØµØØ© والعاÙية وأن يوÙقكم ÙÙŠ أعمالكم ويسدد مساعيكم.
وكل عام وأنتم بأل٠خير.
A l’occasion des fêtes de l’aid el Kebir et de la nouvelle année, je vous présente mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de prospérite pour vous ainsi qu’a vos familles.
Best wishes for the Aid el kébir and the new year, god bless you and your families, health, happiness and prosperity is all what i wish for you!
Tanti auguri di salute, felicita e di buona fortuna per voi e per le vostre famiglie all’occasione della festa dell’aid el kebir et per il nuovo anno!
17 réflexions au sujet de « Elli yji retard, Yjib billet!!! »
Ich wünsche dir ein schönes Jahr 2007. 😉
Mais d’où tu nous sort tes podcasts ??..ils sont génials !
Celle là est des Queens..non
aidek mabrouk et bonne année
veil dank die kaiser
ich chpreche kein deutch 🙁
@charismatic : merci ben chaque fois j’essaye de changer de chanson , cele que tu a ecouté c’est pas Queen mais t’a pas visé loin, c’est Brian May le guitariste de Queen. le style est infaillible. (tu ne serais pas de ghar el mel7?)
@TUNISIENDOCTOR: koll 3am ou enti bkhir!