Coup de Gueuledroits de l'hommeliberté d'expressionSociétéTunisie

Document : Les Miliciens et les BOPs s’en prennent aux manifestants

Sur cette vidéo, nous pouvons clairement distinguer les miliciens cagoulés du RCD associés aux Brigadier de l’ordre public qui s’allient contre le peuple venu revendiquer ses droits les plus légitimes à la Casbah, et ce en tout pacifisme. Un document asses clair et révélateur.

Alors Monsieur Ghannouchi? Vous ne pourrez plus dire que vous n’êtes plus au courant.

Mise à Jour : Selon Kissa On Line, et après vérification et recoupement, les forces de l’ordre qui avaient participé à la répression des manifestations et du Sit-In de la casbah feraient partie des brigades d’intervention spéciales (BIS) faisant partie de la garde Nationale et qui auraient été mobilisés et ramenés de l’Aouina et de Bir Bouregba (Hammamet). Il y aurait eu trois compagnies de gardes et une brigade canine.

3 réflexions au sujet de « Document : Les Miliciens et les BOPs s’en prennent aux manifestants »

  1. bjr stupeur je suis kissa-online je n’arrive pas a ouvrir ton blog normalement(erreur 403),je n’ai pu le faire que grace a un proxy…priere confirmer que cela n’est pas un pepin technique mais bel et bien de la censure…suite aux evenements nous sommes moi et mme et les juniors au lit..de vrais legumes…la violence..les gaz…la fatigue…courage nous nous tairons pas…corriger l’info…ceux qui ont intervenu sont les brigades d’intervention de la garde…j’ai eu tout mon temps pour verifier cela et de visu…ils sont venus de l’aouina et de bir bouregba.3 cies+une cie « canine »

  2. Ahla Si Salem : pour ce qui est de l’erreur 403, il faudra simplement mettre a jour le cache DNS de la connexion. Les DNS tunisiens pointent encore sur mon ancien serveur. je te rassure, ce n’est pas de la censure.
    Pour ce qui est de l’intervention des forces de l’ordre, l’information est passée, je vais mettre à jour l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *