Lors d’une interview accordée au journal allemand Bild , Amine Chermiti, le jeune prodige étoilé et la nouvelle recrue du club allemand du Herta Berlin, avait menti sur son palmares.
„Ich habe mit Etoile alles gewonnen: Meisterschaft, Pokal, afrikanische Champions League als Torschützenkönig und Supercup. Natürlich will ich bei Hertha auch hoch hinaus.“
« Avec l’Etoile j’ai tout gagné : Le championnat, la Coupe, la Ligue des Champions africaine et la Super-coupe et j’ai été sacré meilleur buteur . Bien sûr, je viens au Hertha avec plus d’espoirs. «
Je ne me rappelle pas que l’Etoile a remporté la coupe avec Chermiti, à moins que ce soit la coupe de cité el milaha qui se joue chaque année lors du mois du ramadan.
Blague pour finir: Que font les joueurs de l’étoile après avoir gagné la coupe? Ils éteignent le PlayStation et vont dormir.
5 réflexions au sujet de « Chermiti a menti aux Allemands »
mayjich mennou hal 7dith 😀 yekdheb 3al alman fi bélou manasm3ouch bih wala chnowa …
ama 7lowa el blague loool
Ya Nadia fi beli bik se7lia t7ebb l’étoile! :p
Pour moi il à raison l’étoile à bel et bien remportée la coupe de Tunisie 4 à 2 si ce n’était l’intervention du referee ou autre action politique ce jour la !afin d’octroyer la coupe au publique espérantiste 😉 !
mais la blague est plutôt connue avec les joueurs clubistes même la coupe de 7ay el milé7a en rêve ils ne peuvent l’emporter
Comment on dit « éni éni dima ethéni » en allemand ?
loooool
Sams last blog post..Facebook en Tunisie : Fdhaya7book
Charmouta n’a pas menti. L’ESS a remporte le double l’annee derniere. Sauf qu’elle l’a offert aux Tuniseois pour qu’ils passent des bonnes vacances d’ete et qu’ils s’amusent avec. C’est une question de gros coeur et de generosite: manger et donner a manger.
On peut s’amuser avec autres choses au Sahel …