Boris BoillonChroniquesCoup de coeurDéliresFranceFuninternationalliberté d'expressionPhotoPolitiqueTunisie

Boris Boillon, Poursuivez-moi en justice!

Selon Libération qui relaye une dépêche AFP, Boris Boillon, le nouvel ambassadeur de France en Tunisie et qui a entamé son mandat avec un scandale qui ne fait qu’attiser la tension qui règne depuis le début de la révolution tunisienne, menace de poursuivre en justice toute personne qui utiliserait sa fameuse photo publiée sur Copains d’avant.

Alors monsieur Boris Boillon, Juriste prodige de votre état, avez vous lu les conditions d’utilisation du fameux site?

Alors pour mon plus grand bonheur, et pour celui de tout le monde qui veut te voir quitter la Tunisie ainsi que la politique par la petite porte, je vais en garder une copie, pour le prestige.

Boris Boilllon, Vous pourrez me poursuivre en justice, je me ferai un plus grand plaisir de vous faire chier encore plus.

By the way Boris Boillon, je vous demanderais bien de transmettre mes amitiés à Nicolas Sarkozy et à Michelle Alliot-Marie…

Bor…is Boillon menace de poursuivre en justice toute personne qui utiliserait cette photo.

12 thoughts on “Boris Boillon, Poursuivez-moi en justice!

  1. Boris…Evian…le Terrible. tu as mis les pieds dans un plat encore tout chaud, qui est : la tunisie nouvelle et revolutionnaire!!!. tu t’est tromper de chemin, la tunisie n’est pas l’iraq, ou tu pouvais gonfler ta poitrine frele et plate sur un peuple dominer et envahis. Gare et Gare !!. au prochain derapage, je peux t’assurer que tu laisseras tes dernieres plumes en tunisie. Gare !!!.

  2. Boris dégage,personne ne te veut en tunisie.comme a déjà dit ridha, la tunisie n’est pas l’iraq.tu n’es qu’un pauvre connard, éspèce d’imbécile et sale con et cochon!

  3. un ambassadeur qui se montre presque nu.quel scandale!tu n’es même pas âpte à être un souteneur.impie!

  4. pour un diplomate je pense qu’il a séché les cours. il devrai se rendre compte qu’avec sa gueule de petit enfant à papa et ses manières de demeuré qu’il est pas apte à cette fonction, surtout en Tunisie là où le peuple s’est montré d’un éveil culturel remarquable. Si le gouvernement Français maintient ce vaurien en son poste je dirais qu’il approuve l’incident diplomatique qu’il a causé. Boris trop-Couillant prend tes cliques et tes claques et va pleurnicher dans les jupons de MAM.
    PS : bravo à M. Guy Carlier pour ce là http://www.facebook.com/video/video.php?v=1819197568415&oid=171852280196&comments

  5. pour tous les français qui réclament l’aide de leur pays , et qui pleurniche les scénario diplomate pour contourner la révolution tunisienne : ON N’A PAS BESOIN DE VOS AIDE, c’est votre état qui présente ses demandes aides pour faire oublier le soutiens qu’elle a apporté au régime précédent .

  6. Au delà du fait que je me sois délectée de la lecture de ce post, puis-je te dire que suis extrêmement contente de te voir re-publier sur ce blog, qui m’a tant manqué!

  7. boris n est pas un ambassadeur de carriere,c est un agent des services de securites francais charge de manipuler les elections tunisiennes au profit de la France.Il n a ni les manieres ni le language diplomatique et il n en a pas besoin pour tisser des reseaux

  8. soi un homme qui ses bien parler avec les journaliste ne sois pas sarcosista……………………………………………………………………………………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *