DéliresMe, Myself & IMessage in a song

Vérités autour d’un supplice de deux ex-complices

Ce n’est pas trop de mes habitudes d’aborder ce genre de sujets et d’étaler ma vie privée sur un blog, au vu et au su de tout le monde, ca m’est peut-être arrivé de passer certains messages à travers certains écrits mais comme le veut la coutume journalistique, un droit de réponse est toujours bon à prendre.

Prétendre que c’était un grand artifice, n’aura certainement été qu’un moyen de se donner raison, de se disculper et de blâmer l’autre, ne blâmer que l’autre. Nous n’avons certainement pas la même perception des choses, ce qui fait que la mémoire d’un vécu n’a souvent pas le même sens.

A la mémoire d’une tranche de vie indéniablement vraie et sincère que tu refuses de voir. A la mémoire d’une complicité qui s’était subitement installée mais que le cumul de petits détails autour avait incroyablement amoché. A la mémoire d’un idéal qu’on croyait avoir retrouvé mais qui à subitement tourné le dos. A la mémoire d’une franchise et d’une transparence perçues comme maladresse et indélicatesse. A la mémoire des longues nuits d’amour et d’affection qu’on essaye d’oublier.

Mais aussi à la mémoire d’une incompréhension qui s’avérait de plus en plus grande. A la mémoire d’une jalousie et d’un manque de confiance en soi et en l’autre. A la mémoire d’un égoïsme et d’un égocentrisme des fois débordants. A la mémoire de mes amis et de mes habitudes qui la dérangent. A la mémoire d’une impatience qui nous aura perdus. A la mémoire d’une belle histoire qui n’a pas marché. A la mémoire d’une séparation qui n’aura causé que des regrets. A la mémoire d’un pas de plus qui n’aurai pas du être franchi.

Pour terminer, personne n’a le droit de toucher à mes amies, et surtout Imen, Nadia et Sonia…

P.S :  Je ne regrette rien, je garderai toujours la même estime pour l’amie que tu es.

4 réflexions au sujet de « Vérités autour d’un supplice de deux ex-complices »

  1. et mentir a une personne en face tu appelerais ça comment?? esque tu appelle ça aussi « ne pas avoir la meme perception des choses »??? ça m’interesse fortement de savoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *