Général

Encore une preuve de sous-développement

L’appel à la collecte de médicaments destinés aux enfants de Gaza qui devait avoir lieu au lycée Essaada de la Marsa n’était en fait qu’un canular orchestré par des personnes malintentionnées.

Rien n’est perdu pour autant, le croissant rouge tunisien s’est engagé à récolter les dons et de les acheminer à bon port quand ceci est possible.

Tous ceux qui désirent encore faire un geste pour les enfants de Gaza, veuillez contacter le Croissant Rouge Tunisien au 71 325 572 ou aller sur place au :

19 rue d’Angleterre, 1000 Tunis.

11 réflexions au sujet de « Encore une preuve de sous-développement »

  1. @Marwen : va chercher!

    @Hmida : le malheur des uns fait le bonheur des autres, plus rien ne m’étonne dans un environnement comme le notre :s

  2. Comment pouvez-vous faire de telles déclarations?!
    La collecte a bel et bien était faite et c’etait une vraie preuve de solidarité et d’abnégation de la part des professeurs, des élèves et des parents d’élèves.
    Merci à tou ceux qui ont participer et svp vérifiez vos sources avant de faire de tels commentaires et porter des accusations graves

  3. chkoun is7i7 tawa???????????
    dima nafs la7kéya l’a3rab 3mourna la nitféhmou 3ala a9al 7aja

  4. Je suis désolé mais la collecte a bien eu lieu j’ai participé en tant qu’enseignante de toute les manières je vous invite tous à venir vérifier ça se prolonge jusqu’à demain midi.
    Les médoc seront acheminés par bateau sous l’égide de la croix rouge demain soir.

  5. Lamia, on ne peut que se réjouir de savoir que la collecte ait pu avoir lieu et de ce fait vous remercier pour tous ces efforts louables.
    Reste un hic, un gros problème, qui n’est qu’un problème de communication, d’organisation et de structure.
    comment peut on agir dans l’amateurisme et dans le manquement aux principes de base indispensables dans ce genre de situations.
    La directrice avait refoulé des gens que les professeurs racolaient devant le lycée.
    il faut dans ce cas admettre qu’un parti avait manqué à son devoir d’où cette note et cet appel à avoir recours directement aux services du croissant rouge tunisien.
    le bateau qui devrait partir demain, alors que la collecte se poursuit jusqu’à lundi, les gens qui donnent de l’argent sans aucun reçu en contre partie et j’en passe, trop de choses qui laissent a réfléchir…
    un minimum d’organisation et de communication ne font pas de mal.
    tout le monde se sens impliqué dans cette affaire et même si l’état ne fournit pas la structure nécessaire, entant que gens ayant un minimum de sens civique, il fallait y mettre encore plus de cœur.

    Stupeurs last blog post..Collecte de médicaments pour les enfants de Gaza

  6. comme pour le lycée, c’est la même chose pour le croissant rouge tunisien donc je vous demande gentiment d’arrêter ce canular orchestré par des personnes malintentionnées et de ne pas participé à de pareil choses.
    merci d’avance pour votre aide et compréhension.

  7. Merci Ahmed pour tes conseils précieux mais les personnes malintentionnées vous disent objectif atteint et au lieu de papoter vous feriez mieux de chercher une manière qui vous fasse satisfaction pour aider ces pauvres malheureux.

  8. si Ahmed Krimi:Merci de laisser vos conseils et suggestions pour vous!s’il y’a une personne malintentionnée dans toute l’histoire, cela ne peut être que vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *