Général

Questionnaire : Vie culturelle en Tunisie

Dans le cadre d’une étude portant sur la vie culturelle et la pénétration de le culture dans le quotidien des jeunes Tunisiens et la consommation des spectacles et événements culturels. Je vous invite à prendre la peine de répondre à ce questionnaire.

Etude sur la consommation de spectacles vivants
(Concerts et pièces de Théâtre)

Il y a un besoin d’avoir un maximum d’avis.

Ce questionnaire étant anonyme, vous êtes assurés de la confidentialité des réponses.

Merci

19 réflexions au sujet de « Questionnaire : Vie culturelle en Tunisie »

  1. Cette étude est effectuée dans le cadre d’un mémoire de fin d’étude.

    la motivation première c’est l’envie d’apporter des alternatives et des solutions pour la situation actuelle de la culture dans le pays.

    En ce qui concerne la publication du résultat de l’étude, tout dépendra de la rédactrice du mémoire si elle voudra le rendre public.

    de toutes les façons, je le lui demanderai.

  2. J’ai rempli le questionnaire, un sourire amère sur les lèvres, parce qu’à Djerba, la culture égale néant, d’où l’importance de la télé, presse et du Web.

  3. Bjr à tous. Alors c’est moi qui est derrière ce questionnaire qui me permettra d’avoir un bou de papier de prof assistant (meme si je ne compte pas enseigner de sitot). Pour les résultats, tout sera pret d’ici la fin du mois, car cette enquete sera complétée par une autre.. Bref il y a tellement à dire dans ce sujet que… Vos avis m’importent ainsi que vos questions.
    erci à tous ceux qui l’ont rempli!

  4. J’ai envoyé votre questionnaire à toutes les adresses mail d’homme de culture que j’aies… Bonne chance et tenez-moi au courant du résultat.

  5. @Salma
    On écrit « c’est moi qui suis » et non « c »est moi qui est »… Atends les résutats pour comprendre un peu plus « Mon pays ». Bonne chance

  6. Merci beaucoup à vous tous 🙂

    @ Loëwe : Khalas kollou tamam 🙂 metchakkir awe 🙂

    @ Khmais Khayati : Merci beaucoup pour votre excellente initiative.

    j’essayerai de mettre une analyse des résultats sur ce même blog aussitôt l’étude terminée.

  7. Merci si khayati… je me suis rendue compte de la faute juste après avoir appuyé sur « submit comment ». Vous m’excuserez pr ça;) une anecdote ds ce sens il y répondant qui m’a envoyé un mail pr me dire qu’on dit ma mémoire et non mon mémoire de fin d’étude.. NO COMMENT!

  8. Répondu .. A mon avis il manque une question traitant tout ce qui est aspect organisationnel des événements culturels, notamment lors de grande affluence.

    milss last blog post..Sexe et barbe

  9. Ca depend de ce qu’on veut dire par le mot « culture ».

    Le festivale de Carthage, jadis le meilleur festival du monde Arabe, est devenu aujourd’hui un cabarait, dans lequel n’importe quel « artiste » Libanais(e) et/ou Egyptien(ne) defile, juste parce qu’il est beaugosse, ou parce qu’elle est maquillee comme une voiture volee, et a des beaux seins gonfles comme des chambres a air.

    Pareil pour la StarAc, peut-on appeler ca de la culture?
    Les soirees VIP du Calypso et de Bora-Bora, comme celles de Dj SinClair et de Nancy Ajram, ont elles une dimension cuturelle??!!

    Si c’est le cas, alors soyez sure que les jeunes Tunisiens et meme les vieux Tunisiens en consomment sans moderation. Inutile de mener une investigation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *