BoudourouCoup de coeurDécouvertesSportTunisie

Chermiti a menti aux Allemands

Lors d’une interview accordée au journal allemand Bild , Amine Chermiti, le jeune prodige étoilé et la nouvelle recrue du club allemand du Herta Berlin, avait menti sur son palmares.

„Ich habe mit Etoile alles gewonnen: Meisterschaft, Pokal, afrikanische Champions League als Torschützenkönig und Supercup. Natürlich will ich bei Hertha auch hoch hinaus.“

« Avec l’Etoile j’ai tout gagné : Le championnat, la Coupe, la Ligue des Champions africaine et la Super-coupe et j’ai été sacré meilleur buteur . Bien sûr, je viens au Hertha avec plus d’espoirs. « 

Je ne me rappelle pas que l’Etoile a remporté la coupe avec Chermiti, à moins que ce soit la coupe de cité el milaha qui se joue chaque année lors du mois du ramadan.

Lien de l’article de Bild

Blague pour finir: Que font les joueurs de l’étoile après avoir gagné la coupe? Ils éteignent le PlayStation et vont dormir.

5 réflexions au sujet de « Chermiti a menti aux Allemands »

  1. mayjich mennou hal 7dith 😀 yekdheb 3al alman fi bélou manasm3ouch bih wala chnowa …
    ama 7lowa el blague loool

  2. Pour moi il à raison l’étoile à bel et bien remportée la coupe de Tunisie 4 à 2 si ce n’était l’intervention du referee ou autre action politique ce jour la !afin d’octroyer la coupe au publique espérantiste 😉 !
    mais la blague est plutôt connue avec les joueurs clubistes même la coupe de 7ay el milé7a en rêve ils ne peuvent l’emporter

  3. Charmouta n’a pas menti. L’ESS a remporte le double l’annee derniere. Sauf qu’elle l’a offert aux Tuniseois pour qu’ils passent des bonnes vacances d’ete et qu’ils s’amusent avec. C’est une question de gros coeur et de generosite: manger et donner a manger.

    On peut s’amuser avec autres choses au Sahel …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.