BlogzoneeconomiePolitiqueSociété

Un nouveau souffle pour Tunisie Télécom

On vient d’apprendre de sources sures que Ahmed Mahjoub PDG de Tunisie Télécom vient d’être démis de ses fonctions et il aurait été remplacé par monsieur Montassar Ouaili qui vient d’être rappelé alors qu’il occupait jusqu’à ce jour le poste d’ambassadeur de Tunisie en Italie.

Montassar Ouaili avait déja occupé le poste de ministre des technologies de la communication, secrétaire d’état à la recherche scientifique et secrétaire d’état à l’informatique.

Une nomination qu’on espère de bon augure pour l’avenir des télécommunications en Tunisie.

17 réflexions au sujet de « Un nouveau souffle pour Tunisie Télécom »

  1. Mr Ahmed Mahjoub aussi president du conseil d’administration à la sotetel a promis de licencier 450 agents en fin du mois de juin 2008,mais Dieu est grand ,il est parti avnt de réaliser son réve.

  2. AVANT DE PARLER DES GENS IL FAUT CONNAITRE QUI ES M.O ? DE PLUS VOIR SON CARRIERE AUX USA SES DIPLOMES SES REUSSITES SMSI DE PLUS IL ETAIT LE CHEF DE PLUS QUE 07 PDG Y COMPRIS A.M , A MON AVIS AVEC UN BON STAF , UN RENFORCEMENT DE SON SYSTEME DE VEILLE CONCURENTIELLE ? DE CONTROLE DES RECETTES ET DEPENSES DE RESPECT DES PROCEDURES , CE MOSIEUR RELISERA UNE REUSSITE JAMAIS VU AVEC TT , ET A NE PAS OUBLIER SON CAPITAL HUMAIN QUI EST RECONNU PAR SES COMPETENCES SURTOUT CEUX D AVANT VENTE .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.