9 réflexions au sujet de « Teasing : Ma Tunisie episode 4 »

  1. Sincèrement ça se voit que tu es un peu intégriste, C’est le genre de pensée comme la tienne qui fait que les keufs sont toujours sur la défensive en Tunisie. D’après tes messages tu veux interdire les jeans serrés et l’alcool, c’est pas trop za3ma?

  2. ifffff : ca se voit que tu n’as aucune subtilité dans ta pensée et ta manière d’interpréter les choses
    je n’ai jamais dit qu’il fallait interdire l’alcool ni les jeans serrés.
    je suis contre toute sorte d’extrèmisme et d’hypocrisie sociale

    contre l’excès d’alcool et surtout l’alcool au volant et au contre cette nouvelle mode d’islamisme faux cul.

    je ne t’en veux pas, tu viens tout juste de te réveiller et je pense que tu n’as pas encore pris ton café. 😉

    mar7bé bik sur mon blog

  3. ou bik 3aychek, mon café je l’ai pris depuis belle lurette (Vu que je suis dans une ville située à GMT+4), la question de l’alcool au volant il faut en finir une fois pour toute avec ces clichés (je n’encourage pas ce fléau) mais condamnons aussi les veilles voitures, les personnes âgées, les conducteurs maladroits et j’en passe… Car si on regarde les stats de près on verra bien que l’alcool au volant est de loin dans les dernières positions des causes de mortalités et des accidents.
    Pour l’histoire du voile et les 7 jeans serrés, je m’en bas vraiment les c**** mais ce que je voulais dire est que: arrêtons de nous fixer une fois pour toute ce que les femmes portent ou pas. c’est pas comme ça qu’on va faire avancer le bled. il y a des reformes plus profondes et plus importantes que ca qu’il faut proposer pour enfin pretendre de faire de l’opposition,
    ti bref…
    Bonne chance et bonne continuation…

    Mes pensées et ma manière d’interpréter les choses n’intéresseront personne, je suis sur TON blog alors concentrons-nous sur les tiennes 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.