BlogzoneCoup de GueuleMe, Myself & ISociété

Laissez-moi tranquille SVP!

gossip.jpg

 

  • Téléchargez Madeleine Peyroux – Everybodys talking
  • Les bruits courent a travers la communauté, l’info a pris une ampleur démesurée, on en parle sur MSN, par mail, au téléphone et de vive voix.

    Ah oui, Stupeur c’est un dragueur, Stupeur est un séducteur, Stupeur est un homme a femmes, Stupeur ne rate rien, Stupeur a toutes les filles de la blogokhra sur son MSN, Stupeur Baise tout le monde, Stupeur tire sur tout ce qui bouge, Stupeur a fait de la blogonanne7a un terrain de chasse et j’en passe vu que la liste est encore plus longue.

    Juste pour l’info, ceux qui me connaissent de près savent très bien ce que je suis et ce que je fais, d’ailleurs mon blog porte en lui beaucoup de détails sur ma vie personnelle.

    Sachez que je suis bien au dessus de toutes ces accusations et que ceux qui ont des preuves à fournir ou des détails à ajouter qu’ils les disent ou qu’ils se taisent a jamais.

    Entre parenthèses, cela ne me dérange pas vraiment car je sais ce que je suis et ce que je fais et tout le monde ici sait pertinemment que l’information n’a pas lieu d’être.

    Oui je reçois assez souvent des mails de personnes qui apprécient mon blog, oui j’ai quelques bloggeuses sur ma liste de contact MSN, oui j’entretiens des échanges de mails avec certaines personnes, je chatte avec quelques personnes, oui je suis proche de plusieurs personnes sur la blogogomma, des affinités se sont crées, des rencontres se sont faites mais tout est resté dans le respect le plus total et j’ai interagis avec elles avec toute la transparence possible,

    C’est vrai que mon statut d’homme divorcé, qui vit seul et qui affiche une attitude assez libertine laisse penser et présage qu’il soit de la sorte mais sachez chers amis que j’ai une vie privée et personnelle que je me dois de protéger, et j’espère que par ce poste les choses sont claires et que ces personnes mal intentionnées ou de bonne foi soient-elles me laissent tranquilles.

    Chères bloggeuses, si un jour vous avez remarqué un dépassement, un comportement déplacé, je vous prie de me le dire, et de le dire à tout le monde.

    Je n’ai rien à me reprocher et c’est le plus important.

    Jalousie, haine ou envie soit-elle? Restez intègres et laissez moi tranquille, ceci risque de se retourner contre vous. Car je n’ai jamais dit du malde quique ce soit.

    Maintenant que j’ai dit ce que j’avais sur le cœur, vous pouvez retrouver une activité normale et à la prochaine peut être.

     

    18 réflexions au sujet de « Laissez-moi tranquille SVP! »

    1. Je suis aussi passé par là ! Au début ça m\’a amusé, j\’avais que c\’est tout en mon honneur, mais ensuite, j\’ai eu de la peine pour les \

    2. Laisse passer les rumeurs , l’important c’est d’être paisible avec soi-même, le reste n’est que littérature !

    3. Bonjour, sur ce poin : ‘stupeur a toutes les filles de la blogokhra sur son msn’ ; je ne vous siis pas tout à fait 🙂 billet intéressant en tout cas ! toujours un plaisir de ous lire, @+

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *