CultureFunPodcastSociété

Il fallait que ce soit Queen pour pour ouvrir le bal en Iran.

ahmadinejad-mercury.jpg

 

 



  • Téléchargez Queen – The Show Must Go On


  • La musique occidentale fut complètement bannie au pays des Chahs et des grandes contreverses jusqu’à lundi dernier, voila qu’un Album de Qeen vient d’être visé par le gouvernement d’Ahmadinejad.

    Un début en fanfare quand on connait les devises de Qeen et leur « Morale » et quand on a une idée sur le point de vue du pays par rapport à l’homosexualité et le style de vie occidental.

    Seraient-elles les origines Iraniennes de Freddie Mercury qui soient derrière cette levée de la censure sur la musique occidentale?


    Alors que le Show continue!
    Ahmadinejad, Faite nous dancer!

    Source : BBC News

    2 réflexions au sujet de « Il fallait que ce soit Queen pour pour ouvrir le bal en Iran. »

    1. Tiens, je vois que tu sais qu\’il était iranien et le champion incontesté du vice . Ses réceptions se faisaient en slip pour se terminer zgat . C\’était vraiement un cas celui-là et il en a irrité plus d\’un ou d\’une en angleterre et certainement la reine .
      Malla ziraniens ou malla 7ouma ! Ma fatouni ken houma fel bleda wal rkeka .

    2. Ah oui j\’oubliais concernant l\’iran, j\’ai vu un reportage sur les transexuelles .La caméra suivait la vie d\’un couple iranien, l\’homme n\’en était pas un puisque née femme et la femme n\’en était pas une puisque ne homme . Mais en iran, le changement de sexe est légalisé et même recommandé pour celles et ceux qui ne se sentent pas bien dans leur sexe d\’origine . Ama concernant l\’homme transformé en femme, mouch un canon ou barra , si on ne connais pas sa véritable histoire et son sexe, je suis sûr qu\’a tunis ce transexelle crée une émeute quoi qu\’à tunis, il faut reconnaitre que même une b7ima ma teslemech men7om .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.