BlogzoneFrancePolitiqueSociété

Nicolas Sarkozy devrait nettoyer ses manières au Kärcher!

Lors de l’enregistrement de « 60 Minutes », Nicolas Sarkozy, quitte précipitamment les studios de CBS en traitant la journaliste d’imbécile.

Quelle mouche a pu piquer Nico pour qu’il puisse agir de la sorte, surtout que les 60 minutes de Lesley Stohl sont une des émissions les plus regardées chez l’oncle Sam.

 

sarkoamericain.jpg

Sarko l’américain aura du mal a se justifier après une telle réaction déplacée, ces réactions qui se multiplient et se succèdent, surtout après la fiasco algérien puis marocain et l’annonce de la visite officielle d’une persona non désidérata en France à savoir le chef d’état libyen « Moammar Kaddafi ».

Source : http://www.radinrue.com/

10 réflexions au sujet de « Nicolas Sarkozy devrait nettoyer ses manières au Kärcher! »

  1. Il faut essayer de le comprendre le pauvre ! Il subit la malédiction de sa réussite aux présidentielles…

  2. Je suis loin d’etre un défenseur de Sarko mais je crois vraiment que l' »imbécile » laché était destiné à Martinon, son porte parole, qui lui a forcé la main afin d’accepter l’interview ou bien à lui même… ça reste tout de même une belle bourde ! il aurait du se contenir… comme lors du débat télévisé avec Ségolène Royal 🙂

  3. l\’anti sarkozysme de base ne me dérange pas tant qu\’il est fait avec un minimum d\’intelligence et de recul. quand il est aussi primaire et affligeant que sur ce blog ça en devient pathétique et ça vire à la désinformation. comme l\’a souligné Ulysse, et selon tous les médias digne de ce nom (y inclus CBS), ce qualificatif s\’adressait à son porte parole, David Martinon -probablement pour l\’avoir mis dans cette situation ou pour avoir mal négocié le fait que Leslie Stahl ne poserait pas de question au sujet de son couple.

  4. C’est quand m^me mal élevé d’insulter une personne sur un plateau de télé!
    insulter Lesley Stohl ou Martinon, c’est du pareil au meme!
    un homme politique doit rester poli, cordial et doit savoir se conbtroler
    il ya maintes et aintes manières d’eviter certaines questions, de détourner le sujet ou aussi de montrer son indignation!
    si vous qualifiez l’information d’anti sarkozisme, alors je qualifierai votre commentaire n une attaque directe a ma personne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.