Général

Wini Tunisiana?

Depuis ce matin 11h, enfin c’est le moment auquel je m’en suis rendu compte, mais tout téléphone Tunisiana est injoignable et j’ai essayé avec mes 3 lignes et ca ne marche pas.

Les sms ne parviennent pas, pourtant ils sont facturés!

Les centres de services sont bondés de monde, le centre d’appel est injoignable!

Aucune info concernant cette merde.

Rabby ykhalli notre bonne vielle ligne Tunisie Télécom.

Ca sert toujours d’avoir les deux!

19 réflexions au sujet de « Wini Tunisiana? »

  1. Merde moi qui voulait me faire une ligne tunisiana en arraivant ..est-ce que vous suggerez plutot une ligne tunsiie telecom ?? j’ai tjours eu Tunisie telecom en tunisie mais les offres tunisiana cet ete semblent plus avantageuses..

    Est-ce que Tunisie Telecom a deja eu ce probleme ??

  2. Moi je fais tellement confiance à cet opérateur téléphonique que je me suis dite que le problème ne vient pas d’eux mais peut être que mes contacts ont filtré mon numéro :p.
    Malla 7ala ou barra !

  3. vue que j’abuse du mode silencieux de mon portable ajouté a ma petite puce qui n’arrête pas de le cacher dans des endroits impossibles, je me suis même pas aperçus du problème…de toute façon je suis sur que bcp d’entre vous on appréciés une journée sans sonnerie ou vibration….

  4. « El bagra itha ta7ét, tok’ther skékin’ha.. » ou encore en plus littéraire, « likolli jawédin kabwa » (marrant il est tt le temps question d’une bête 😛 )
    De une, quoiqu’il arrive, je persiste à croire que Tunisiana vaut bien bien mieux que le vieil (dés)opérateur monté sur un système de fonction publique relevant de l’état.
    De deux, depuis quand a-t-on une notion de la qualité de service fi touness, franchement je préfère largement ça à une coupure inopinée de l’eau ou de l’électricité (hein, béhia journée d’été sans clim walla sans douche!)
    Haya, sur ce.. ki tetsarra7 el 5tout a3mlouli bip 3ala SFR 😛

  5. Un coup de théatre de la part de Tunisie Télécom qui m’envoie cet SMS : »TT vous présente ses excuses pour les perturbations survenues le 09/08/07 sur son réseau mobile à tunis et dont les raisons sont dehors de sa responsabilité »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.