Voyage

Bien arrivé!

 

Après plus de 24h de voyage et sans aucune minute de sommeil, des rencontres, des retrouvailles, des cafés, plusieurs moyens de transport, Avion, train, taxi, bus, je suis enfin arrivé à Taroudant, un soleil de plomb, un silence de morts, des couleurs qui virent du rouge brique de Marrakech et l’ocre d’Agadir. Je m’installe dans un hôtel sympathique à l’intérieur de la vielle ville, je me prends une douche, Je m’habille et me revoilà entrain de sillonner les petites ruelles étroites de ce coin que j’aime bien déjà.Mais je pense quand même que je vais aller faire un tour de coté de Agadir qui n’est qu’à 80 Km d’ici.A bientôt pour d’autres nouvelles.

 

7 réflexions au sujet de « Bien arrivé! »

  1. bien arrivé, content pour toi chef.
    beaucoup de trouvailles, de rencontres.. de cafés et beaucoup de new feelings t’attendent.
    Vis ta liberté
    à bientôt

  2. Salut

    Tu en de la chance de pouvoir vadrouiller quand tu veux (ou quand tu peux). En plus, cette région est superbe. Profites-en. et si tu peux descendre plus bas, du côté de taliouine, tafraout ou tiznit, ça sera encore plus merveilleux. Maintenant, si tu repsses par casa, fais-moi signe et j’espère que cette fois-co, on pourra se voir.
    ML…guideur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.