Société

Sarko aurait perdu le centre depuis bien longtemps!

Credits Photo : www.liberation.fr

Chaudes furent les declarations de François Bayrou, il a tenu à s’expliquer concernant le froid qui reigne entre lui et le candidat UMP depuis trois ans déjà.

« On ne peut pas rencontrer plus différents que Nicolas Sarkozy et moi ». C’était le 16 mars dernier dans les locaux de « Sud Ouest ». François Bayrou répondait aux questions de notre rédaction. Dans un moment de vérité, le leader de l’UDF a subitement avoué la fracture que les observateurs avaient décelée, sans en connaître la raison intime. « Je n’ai pas parlé avec Nicolas Sarkozy depuis trois ans. Il y a trois ans, c’est pas pour le raconter forcément, mais je vous le raconte , Nicolas Sarkozy est élu à la tête de l’UMP. Le dimanche suivant, il me fait inviter par Jacques Chancel (NDLR : journaliste et homme de télévision) pour venir passer une après-midi avec lui. Donc, je prends ma voiture et je vais chez Jacques Chancel. Là, Sarkozy me dit : « Je te propose une alliance contre Chirac. On va faire les jeunes et on va le démoder, lui qui est vieux. On va lui faire la guerre et, au bout du compte, on fait une alliance contre Chirac. » Je lui dis : « Ca ne m’intéresse pas. Je ne veux pas faire d’alliance avec toi. Je ne veux pas faire une alliance contre Chirac sur le critère de l’âge. Cela ne me ressemble pas. Alors, tu fais ce que tu veux, mais moi, je ne le ferai pas. » Depuis, en effet, il y a comme un froid entre nous… »

 


Credits Photo : www.lefigaro.fr

Source : www.SudOuest.com

2 réflexions au sujet de « Sarko aurait perdu le centre depuis bien longtemps! »

  1. Il a perdu le centre, il a perdu l’extrem droite,
    Il a perdu le Nord.
    Et G peur k’il n’a perdu les elec’ à force de surestimer les prévisions et de se griser de bonheur avant la fête.
    Pourtant je l’aimais bien, je l’aimais tout court, et j’ai investi mon temps libre durant 7 ans à suivre sa trajectoire vers la réalisation de son rêve.
    Et là, je suis des plus déçue, par son attitude à la dernière minute, alors ke les dés lancés n’ont pas encor atterris sur le tapis vert.

  2. Pretty section of content. I just stumbled upon your blog and in accession capital to assert that I acquire in fact enjoyed account your blog posts. Any way I will be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently quickly.Tapis Marocains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.