Coup de GueuleDéliresSociété

Iron Man, Goldorak & Jongar!!

todo.jpg

Arrajoulou al hadidi, Grindayzer et Jongar. des heros d’enfance, ils sont tjr la a faire ce qui doit étre fait.

Hmmmm, ca me rappelle mon enfance, eh oui,

J’ai un jour été gosse mais je ne le suis plus, chaque chose en son temps!

Mais je ne me rappelle que d’une seule dame de fer pourtant, elle portait des gants de velour, et ce ne fut que Margaret Thatcher et au moins elle elle parlait bien et disait des trucs sensés!

Maintenant j’ai mon boulot, mon fils, ma copine, ma vie, mes amis, mes escapades, mes voyages,mon sport, mon équipe de foot favorite, mon blog (avec modération bien sur), mon ménage et j’en passe.

Mais des fois je reste sur le cul, bouche bée, il ya des gens qui n’ont presque rien a faire, ils passent des journées et des soirées entières devant un PC a débiter des conneries, le comble c’est qu’ils sont supposés avoir a mener une vie moyennement occupée et chargée, des enfants a nourrir, habiller et toiletter, des conjoints desquels ils doivent s’occuper, du ménage a faire, des courses a faire et plein d’autres trucs a faire.

Cette aprem je devrais avoir un mini, micro, infine meetup avec qqes bloggers pour parler de ce fénomène qui me fait vraiment chier!

Je conseille ces gens de dormir un peu, baiser un peu, travailler un peu, surtout qu’ils sont dans la fonction publique, et que c’est de notre argent qu’ils sont entrain de jouer et de gaspiller, sinon qu’ils restent a la maison c’est beaucoup mieu pour eux et pour nous, ca nous éviterais de les croiser 36 fois par jour.

Eh oui, chacun son destin, le notre n’est surement pas celui des autres, mais quand on a a supporter celui des autres, alors un peu de modération ne tue pas!

Yer7mek ya Youssef Chahine!

24 réflexions au sujet de « Iron Man, Goldorak & Jongar!! »

  1. pk tant de rage pour des blogs? n’ont ils pas pour raison de se détendre?

  2. J’adore ce post..merci stupeur pour cette partie de plaisir…
    j’adore le commentaire de Snawsi..merci snawsi pour la grande franchise !!!
    Et Massir, tu clames haut et fort la liberté dans les posts de ton blog, alors la liberté de s’exprimer s’applique a tout le monde, y compris ce blog bien sûr..alors soit tolérente un peu Lella…
    Remarque pour Massir : tu me soules vraiment avec tes posts, bon je ne suis pas obligé de les lire c’est vrai, mais je le fais pour constater a quel point les « tunisois » de ton genre sont loin de la réalité tunisienne, et vivent dans une sphère illusoire crée par eux et habitée que par eux :)))
    Ca me fait rire, mais vraiment, descend faire un tour dans la vrai tunisie et regarde les chaînes tunsiennes..
    Petit Rappel: t’es pas francaise, t’es tunisienne..et si tu irais en france tu ne menerais pas la même vie…
    A méditer !!!

  3. Oh my goodness! an amazing article dude. Thank you However I am experiencing situation with ur rss . Don’t know why Unable to subscribe to it. Is there anybody getting equivalent rss problem? Anybody who knows kindly respond. Thnkx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.