Coup de GueulePhotoSociété

No Comment!

Après un bon s7an tounsi chez « Am Naceur » j’ai eu l’idée d’aller faire un peu de marche au parcours de santé de la cité sportive.

Rien de bien spécial jusque là, sauf qu’en passant devant la coupole, j’ai vu une petite pancarte qui ne m’était pas familière.

Voilà ce que j’ai pu lire dessus.

Je vous laisse trouver l’intrus.

Si les jeunes de la base de la pyramide ne sont pas foutus de respecter la loi, alors comment voulez vous qu’on se batte pour un avenir meilleur?

mamnou3.jpg

7 réflexions au sujet de « No Comment! »

  1. Rien a voir mais la pancarte me rappelle un peu le mec de efta7 ya simsim qui s’arretait devant les affiches et lisait doucement: « mam…mam..mamnou..mamnaou3….addoukh..addoukh…addoukoul »

    ensuite ilt disait: « AH! mamnou3 addoukhoul!! » :))))

    je suis sur que tout le monde s’en souvient! 🙂

  2. @ tarek lé je me rappl pas ! mdr je déconne 🙂 ta ta tare tarek
    sinon on jouait au foot ghadi depuis tjr 🙁 7ram alihom
    @ stup 9addech walla s7an tounsi 3and 3ammik naceur ?

  3. @tarek: J\’ai eu la même pensée que toi en voyant la photo, cette émission nous aura marqué 🙂
    @stupeur: c\’est l\’exemple même de notre sous-développement, c\’est comme le cas de la pancarte \

  4. c’est comme le cas de la pancarte « interdit de jeter des ordures » sous laquelle tu trouves des sachets poubelles ou pire. à croire que nous autres tunisiens, ça nous excite les interdits.

  5. Le plat tunisien de Am Naceur serait-il super bon au point de te faire oublier la réalité et te faire perdre ta lucidité? Et bien la réalité est que les terrains de foot ont presque tous disparu des quartiers. Et ce n’est meme pas la peine de chercher un terrain gazonné. Alors franchement meme si personellement je suis tres strict sur le plan respect des interdictions, mais O comme je comprends ces gosses.

  6. Tu as raison, la loi c’est la loi point a la ligne, on devrait meme pas en discuter. Mais comme tu le sais certainement, les gamins jouent au foot labas depuis des annees, et c’etait evident qu;ils allaient continuer. A mon avis les pencartes de ce genre devraient etre mise sur les pelouses des stades de foot tunisien, CA ca apporterai le progres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *