CultureFun

Making Off! Premiére publique!

Dans le cadre d’une oeuvre de charité et d’une action au but de collecter des fonds à fin de construire une cantine pour une petite école de Sidi Farj Allah qui se situe dans la commune de saouef , Gouvernorat de Zaghouan et dont les éléves ont à faire des déplacements longs et perilleux en venant des villages voisins, Nouri bouzid, effectue la projection, en première publique, du film Making Off, Un film lauréat du Tanit d’or lors des dernières JCC (Journées Cinématographiques de carthage).

La projection aura lieu demain, mercredi 07 février, à la salle Alhambra à la Marsa (centre Zèphir) à partir de 20h30.

Le réalisateur et les acteurs seront de la partie et entameront un débat avec les présents au terme de la projection.

Le prix du billet est la somme symbolique de 5DT à savoir le prix normal d’une projection à Alhambra.

Je vous prie de bien vouloir me confirmer votre présence si cela vous interresse pour que je puisse réserver les billets pour ceux qui le désirent.

Je compte sur votre solidarité.

7 réflexions au sujet de « Making Off! Premiére publique! »

  1. Stupeur , pourquoi n’installent-t-ils pas un chapiteau dans la dîte école et feront participer les enfants et les familles au projet et le débat se deroulera en leurs présences ? Pourquoi à Alhambra ?

  2. Bravo Manal, je le ferais avec grand plaisir!!

    Soulef, penses tu qu’une presentation sous un chapiteau dans un village perdu ramenera la foule qui apportera cette aussi petite aide qui est de 5 dinars ?

    Faire plus de 100 km, assister a un visionnage d’un film pour une oeuvre caritative n’aura aucun sens

    la prochaine fois on demandera a l’unicef d’aller vendre ses cartes postales dans le desert de l’angola!!!

    ce sera la meme chose
    🙂

    un minimum de bon sens ne tuera pas

  3. Non ce n’est pas aussi difficile que ça , on en a fait l’experience , on a fait des animations et des debats dans les fins fonds des villages , ça s’appelait l’OTE…ORGANISATION TUNISIENNE POUR ENFANTS …il y avait des cineastes et des decorateurs qui pouvaient monter des chapiteaux et l’experience peut se reproduire dans plusieurs villages…enfin c’aurait pu être possible …ne t’enerve pas ce n’est le bon sens qu’il faut c’est sortir ces snobards de leurs trous pour voir la misere des autres…calmes toi , bonne soirée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.