Blues

Quand Rien ne va !!

Tout le monde passe par des hauts et des bas
mais pour avoir une vie equilibrée on trouve toujours une compensation ou une satisfaction autre part
moi g du chercher ca et je ne l'ai trouvé que chez une personne qui a su me le donner.

interdit? oui tout a fait c de l'interdit

mais est ce que sentir quelque chose de fort pour quelqu'un qui ne nous est pas destiné ou qui n'est pas sensé faire partie de notre vie est un pêché?

Je suis peut etre en instance de divorce, ma vie est devenue impossible avec une pseudo-femme qui n'a jamais pensé faire plaisir a un homme qui a toujours ete là, qui a tout fait pour lui assurer une vie plaine et heureuse.

wfé el maktoub, les circonstances veulent que je reste tranquille, que je ne fasse rien de compromettant. est ce qu'etre amoureux c compromettre sa vie.??
vivre avec ce poids pour moi c'est impossible
ben moi c pas du tout mon truc
je trouve qu'il faut vraiment arréter de se mentir et de mentir aux gens!

oui on peut aimer, oui on peut aussi detester, on peut hair et meme devenir indifferent

g epousé une femme en faisant une gaffe, on m'a tous dit que c t pas du tout la bonne, je savait au fond de moi que c t pas la bonne, mais fidele a mes engagements je l'ai epousée contre le gres de tous! mais au fur et a mesure que la vie avance on se rend compte que ejjabri 9add ma ta3tih be9i ma yestahelch! ou surtout ma yrach bih.

Raison ou sentimets?

coeur et bonheur ou peur et malheur?

Ahmed tu me manques !!

Une réflexion au sujet de « Quand Rien ne va !! »

  1. Bonjour,
    Je ne sais pas si tes conflits avec ta femme sont toujours d’actualité, je ne sais pas si après une telle épreuve tu continues à te sentir prêt à recevoir quelques conseils, voire certains reproche…
    j’ai parcourru à peu près toute cette page et ce qui m’y plaît c’est ces passages où tu sembles être plutôt bon crayant, mais c’est bien cette même constatation qui me laisse un peu perplexe devant ton échec (si je peux me permettre). Du début jusqu’à la fin, ton histoire manque de lucidité, de tact mais surtout d’initiatives. A différents stades de ton rapport avec ton ex-femme tu aurais pu avant tout titwakkil 3la rabbi et imposer à votre histoire à tous les deux les tournures qui vont le mieux avec tes idéaux. au lieu de ça, je remarque que tu t’es laissé faire sans résister pour la simple satisfaction de pouvoir dire que tu es WILD 3AYLA. A mon point de vue, un WILD 3AYLA n’est pas sensé être moux mais tout juste correcte.

    Mon conseil pour toi serait de reconsidérer toute ton histoire en repérant les épisodes ou toi et toi seul as été coupable de ce que tu subit aujourd’hui. C’est le seul moyen de prévenir un nouvel échec (inchALLAH non). tu as besoin de changer de comportement autant que de changer de partenaire. Je ne veux pas dire que je compatis car vu ton jeune âge tu peux relativiser ton malheur, et j’imagine que tu as toutes tes chances de prendre un nouveau départ et d’entammer une nouvelle histoire à la hauteur de tes attentes.
    INCHALLAh tsalla7 rou7ik 🙂
    Bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *